Politique d'expédition

Nous offrons la livraison aux États-Unis et au Canada via Postes Canada. Veuillez noter que nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables en moyenne pour traiter votre commande avant de l'expédier. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais ! Une fois votre commande expédiée, selon votre pays ou votre région, le délai de livraison estimé est compris entre 7 et 10 jours ouvrables. Veuillez tenir compte du fait que les jours fériés, les catastrophes naturelles ou les pandémies peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.

Pour les articles précommandés ou en rupture de stock :

Si votre commande contient un article précommandé ou en rupture de stock, nous expédierons immédiatement tous les articles dont nous disposons et expédierons les articles précommandés ou en rupture de stock dès qu'ils seront disponibles. Ainsi, si vous avez commandé plusieurs articles sur une seule commande et que vous n'en recevez qu'une partie, ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos autres articles peu de temps après.

Suivi de votre commande :

Vous recevrez un e-mail et/ou un SMS de confirmation, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi.

Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.

Avis de non-responsabilité concernant une adresse erronée :

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le délai d'expédition, il existe donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à contact@torontokeyboardman.com si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Retour:

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Colis perdus/volés :

La boutique en ligne Best Trends n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler à votre transporteur respectif aux informations qui vous sont fournies sur notre page de suivi. Si vous avez d'autres questions sur la façon de procéder, veuillez contacter notre équipe de support client à l'adresse contact@torontokeyboardman.com .

FAQ

Oui, après avoir passé la commande, vous pouvez cliquer sur le bouton de retrait. Nous vous informerons dès que le colis sera prêt à être récupéré.

Cela dépend, vous pouvez nous demander une livraison dans la GTA, mais ce n'est pas garanti.

No, we currently only ship to the U.S and Canada. Sorry!

Vous pouvez nous contacter par e-mail : admin@torontokeyboardman.com
Ou via 小红书:多伦多键盘侠

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